Rang de Guilde: Maitre de guerre métiers et compétences:
Taux de : YA!!HAAAAAAAAA!!!!!!!!:
Posted: Sun 18 Jan - 04:08 Post subject: Raid 10
De mon point de vue il serait sympa de faire les 3 raids 10 (simples) toutes les semaines pour stuffer ceux qui en ont le moins, c'est un bon moyen d'apporter de l'équipement (c le meilleur même) avant de partir pour naxxramas.
Qu'en pensez vous, je lance l'idée mais je sais que certains y verront des inconvéniants etc...
Par exemple pour stuffer quelqu'un, prévoir 9 bons joueurs bien stuff et prendre un joueur en nécessitant pour compléter et ainsi looter sur le raid ( et parmis les 9 sinon y'aura toujours un peu de need de toute façon).
Voilà à plouch bon jeu! _________________ Encore et toujours je me demande pourquoi je continue à me battre. Pour un monde meilleur? Ouais, je pense que ça vaut le coup.
Rang de Guilde: Ambassadrice métiers et compétences:
Posted: Wed 21 Jan - 02:43 Post subject: Raid 10
Bien tout ce prévoie petit a petit conte tenu que le stuffing avance bien, beaucoup de raids nous sont déjà accessible, donc oui autant en profiter cela fera du bien a tout le monde
Dans tout les cas cela sera bénéfique autant en matière de jeux que de travailler notre game play de groupe full guilde. _________________ Une elfe de la nuit est immanquablement insomniaque ?
Rang de Guilde: Maitre de guerre métiers et compétences:
Posted: Tue 10 Feb - 00:57 Post subject: Raid 10
J'insiste pour faire naxxramas, on devrait pouvoir le faire entièrement maintenant... _________________ Encore et toujours je me demande pourquoi je continue à me battre. Pour un monde meilleur? Ouais, je pense que ça vaut le coup.